Mon tapis berbère Beni Ouarain de Rock The Kilim

Avec la tendance d'une déco plus authentique aux inspirations ethniques, j'ai jeté mon dévolu sur les tapis Kilim et les tapis berbères. En plus d'inviter à l'évasion, les tapis berbères sont ultra confortables. Très épais, douillets comme jamais, puisqu'ils sont tissés à la main avec de la laine de mouton, j'avoue ressentir un vrai plaisir lorsque je marche dessus pieds nus. 

Et c'est chez Rock The Kilim que je l'ai trouvé. Précisément nommé tapis "Beni Ouarain", caractérisé par son association de noir et de blanc et ses motifs graphiques, sans oublier ses franges sur un seul côté. Alors voilà, j'ai beau être une grande fidèle d'IKEA, Habitat, Bo Concept ou encore AM.PM, je dois reconnaitre que rien n'égale le tapis berbère. Il a en plus un gros atout : il s'adapte à tous les styles, la preuve avec mon intérieur scandinave qui préfère les teintes naturelles aux couleurs flashy...

 

Pour en savoir + sur Rock The Kilim, c'est par ici

À savoir que la marque ouvre à nouveau son pop-up store les 12, 13 et 14 juin, au 37 rue Jacques Louvel-Teissier à Paris. De 12h à 19h le vendredi, de 10h à 19h le samedi et de 10h à 18h le dimanche.

 

Capture d’écran 2015-06-09 à 17.30.04.png

Capture d’écran 2015-06-09 à 17.38.54.png

 

Rendez-vous sur Rock The Kilim pour trouver le tapis de vos rêves

 

Les commentaires sont fermés.