Aujourd'hui, en cherchant des objets déco imitation peau de mouton, j'ai découvert la marque The Organic Sheep via le e-shop "La Maison d'Anna G".
La marque danoise se spécialise dans la peau de mouton d'Islande dont la particularité est d'avoir le poil plus long et des variations de couleurs naturelles. The Organic Sheep propose une décoration brute, un brin sauvage, pour avoir le sentiment de vivre en pleine nature tout en disposant d'un confort certain.
Organic Sheep à découvrir en détail ici
Commentaires
Merci pour cette jolie découverte, j'avais aussi lu un article très sympa sur le même sujet fait par Floriane LEMARIE
http://designetdecorationdinterieur.blogs.marieclairemaison.com/archive/2014/01/17/les-sieges-font-peau-neuve-avec-les-peaux-de-betes-350059.html
Les grands esprits se rencontrent ! :-)